La validation mensuelle

Une validation mensuelle des horaires est nécessaire. Chaque mois, les collaborateurs doivent se rendre sur l’écran « Validation des fiches horaires mensuelles » afin d’attester que les horaires qui ont été renseignée sont bien ceux qui ont été travaillés. Par la suite, le manager doit également apposer sa validation sur le même écran dans leur espace manager.

Cet écran est un récapitulatif des fiches horaires par mois. On y retrouve les mêmes compteurs dont vous pouvez trouver le détail dans la page « Comprendre la fiche horaire et les compteurs de pointages ». Les indicateurs sont en heures.

La validation mensuelle vue par les RH

Validation mensuelle des fiches horaires Storhy

En tant que RH vous pouvez accéder à toutes les fiches horaires. Soit vous y accéder depuis l’onglet d’un collaborateur pour consulter ses fiches horaires, soit vous y accéder depuis l’onglet Ma Société pour consulter les récapitulatifs horaires de toute l’entreprise dans un même tableau.

En tant que RH vous pouvez valider les fiches horaires pour les collaborateurs et les managers.

Vous pouvez filtrer les résultats par année, par mois, et par statuts de validations des collaborateurs et des managers.
Vous disposez aussi d’un bouton « envoyer un email de rappel » qui va envoyer un email aux personnes que vous avez pré-filtrées. Une poppin s’ouvre pour que vous rédigiez l’email et que vous l’envoyiez directement depuis Storhy aux collaborateurs ou aux managers concernés.

Envoi d'un email de rappel pour la validation des fiches horaires mensuelles Storhy