Visitez une maison où il y a de la vie !

Lors de votre essai de Storhy vous découvrez que votre plateforme n’est pas vide, mais peuplée d’une trentaine de collaborateurs. Ha bon, vous ne saviez pas que vous veniez de recruter ? 😉 Non, en fait c’est pour vous permettre de découvrir Storhy est toutes ses fonctionnalités de manière optimale.

Il faut bien comprendre que plus vous mettrez de données dans Storhy, plus la solution sera pertinente. S’ils y a suffisamment de données renseignées, les analyses deviennent intéressantes par exemple !

Avec ce jeu de démo, vous aurez un bon aperçu de la vie de votre entreprise et de votre solution dans quelques jours/semaines/mois.

Les collaborateurs du jeu de démo

Comme vous le savez, Storhy est une solution collaborative : les employés peuvent s’y connecter. Les employés, les managers, les superviseurs (N+2), les RH n’ont pas les mêmes droits sur la solution et ne voient pas les mêmes choses. Connectez-vous avec le login de plusieurs collaborateurs du jeu de démo pour voir ce que verront vos collaborateurs en fonction de leur profil !

Il y a une trentaine de collaborateurs pour qu’il y est une masse d’informations suffisantes pour que Storhy soit particulièrement pertinent.

Mais il vous suffit de visiter quelques profils pour découvrir la solution (pnom@storhy.com – storhy)

Vous voulez ça en infographie ?

Téléchargez l'infographie pour avoir ces informations en PDF et les partager facilement.

Télécharger l'infographie

Jean-Pierre Aguerri

Directeur général et fondateur

Très sympa, il insuffle un esprit positif et constructif. Il est tout de même très exigeant, et c’est ce qui fait le succès de l’entreprise !

Il a un accès RH à Storhy. Il est aussi superviseur (manager N+2). Il a peu de temps, c’est Christine qui valide les absences de ses subordonnés à sa place.

Christine Leblanc

Directrice administrative et RH

Christine se plie en 4 pour que les employés soient heureux et soulagés des tâches administratives. Elle adore Storhy qui rend son quotidien plus simple !

Elle a bien sur un accès RH, et un accès « délégué temps de travail » pour valider les absences des subordonnés de Jean-Pierre.

André Doulier

Directeur marketing

André est un manager passionné et engagé depuis le début de l’aventure entrepreneuriale. Storhy lui donne une bonne vision du statut de ses subordonnés : solde de congés, plannings, dépenses, temps de travail…

Il a un accès Manager qui lui permet de consulter les fiches de ses subordonnés directs, comme Elise Bento ; et un accès superviseur pour consulter les fiches de ses subordonnés N-2, comme Carole Giraldo par exemple !

Carole Giraldo

Assistante marketing

Carole est une employée « classique », entrée dans l’entreprise en 2014 en tant que stagiaire. Elle a reçu des formations, des évolutions de salaire, des validations d’absences, etc.

Elle a uniquement accès à son espace personnel.

Explorez 36 profils !

Temps partiels, contrats, rémunérations, formations, demandes de documents, approbations d’absences…

Pour tous les collaborateurs :
Login : pnom@storhy.com (ex : cleblanc@storhy.com)
Mdp : storhy

Et après ?

Vous êtes convaincus de faire de Storhy votre solution RH. Vous allez garder le même URL que celui que nous vous avons transmis.

Pour purger le jeu de démo et retrouver un Storhy vierge, allez dans l’espace Configuration, sur le lien Configuration, puis cliquez sur le bouton « Purger le jeu de démo et continuer ». Vous pouvez aussi nous contacter et nous vous accompagnerons dans cette étape !

Vous allez alors supprimer les profils du jeu de démo, et vous ne conserverez que votre profils et ceux que vous avez créés lors de votre essai. Il vous faut maintenant importer ou créer les fiches de vos collaborateurs !