Cas n° 1 : vous avez oublié votre mot de passe

Sur la page de connexion Storhy, cliquez sur lien « Mot de passe oublié ».  Vous devrez ensuite renseigner votre identifiant de connexion, à savoir votre adresse email, afin de recevoir votre nouveau de passe Storhy. 

Une fois l’email reçu, dirigez-vous à nouveau sur la page de connexion Storhy et renseignez votre identifiant et le mot de passe présent dans l’email. Bienvenue dans votre espace Storhy ! 

Notre conseil : pensez à remplacer ce mot de passe par un autre que vous retiendrez plus facilement.

Cas n° 2 : vous souhaitez modifier votre mot de passe

Pour que votre mot de passe soit valable, il doit :

  • être composé de minimum 5 caractères dont un numérique. 
  • ne pas être composé de plus de deux caractères identiques à la suite.

Sa durée de validité s’élève à 180 jours.

Depuis l’espace collaborateur

Dans le bloc « Mes données personnelles », cliquez sur la famille de liens « Données professionnelles et mot de passe ». Ensuite, saisissez votre nouveau mot de passe deux fois et cliquez sur le bouton « mettre à jour ».

Depuis l’espace RH

En tant que collaborateur RH, vous avez la possibilité de modifier le mot de passe d’un autre collaborateur. Pour cela, afin d’accéder au dossier du collaborateur, renseignez dans un premier temps son nom dans la barre de recherche dédiée située en haut à gauche de l’espace RH.

Une fois dans le dossier personnel du collaborateur, cliquez sur la famille de lien « Données professionnelles et mot de passe » située dans le bloc « Ses données ». Ensuite, saisissez deux fois le nouveau mot de passe puis cliquez sur le bouton « mettre à jour ».